Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 T'est pas dans la categorie approprié ! C info ici par warez ou telephonie ! Fous-lui l'usb dans le cul, ca va peut etre le "debloquer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Fous-lui l'usb dans le cul, ca va peut etre le "debloquer" J'ai pas compris ce que tu voulais dire . Je sais que ce n'est pas la bonne catégorie, mais j'ai cherché sur google et j'ai pas trouver . Mais c'est pas mon portable, mais c'est celui de ma soeur, mais comme elle a acheter au mois de décembre, je crois qu'ils vont lui débloquer au bout de 6mois, donc au mois de juin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Oui il faut avoir acheter le portable depuis 6 mois, mais parfois, ils te le debloquent avant, si tu leur dit que ca fait 6 mois quand meme (sur bouygues du moins). tu appelle ton service client, tu leur explique rque tu veux le debloque, il te demande marque, modele , n°imei, numero client, num telephonne, ... et ils te filent un code pour le debloquer. Sinon y'a des boutiques qui te le debloquent (pas des France tel ou comme ca, des independants malins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ouais je sais, il y a quelqu'un qui propose 15€ pour le débloquer, mais il faut lui laisser le portable Je ne laisse pas le portable à n'importe qui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 place dupont pour ceu ki conaissênt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ben fixes un rendez vous, demandes un bon de depot du portable et voila, au mieux, il te le fait dessuite, au pire, tu as le bon de depot et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci SaeZ Mais de toute façon je m'enfou du portable, alors qu'elle garde sa puce orange et puis c'est tout Chez pas pourquoi les gens aiment bien débloquer leurs portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 LoL, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Heu sinon, de rien mais bon je t'ai pas trop aidé la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant