Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Quel fichier dois si trouver pour lancer le prog !!! please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 slt Ton eeprom +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'parlé pour lancer le prog.. parceke il boot pa par le CD... je sai pas pourkoi... pourtan j'ai fait tou s'qui falai faire dan le bios :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Tu as graver ton CD à quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 en 4x, j'peu pa fair moin avec mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 re es tu sur d avoir mis le boot du cdrom dans le bios de ton pc? car normalement il n y a pas de souci si tu dis que tu l as bien f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 re es tu sur d avoir mis le boot du cdrom dans le bios de ton pc? car normalement il n y a pas de souci si tu dis que tu l as bien f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 c koi le boot.. g just mi l'iso sur le cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 dans le bios de ton pc c ets a dire le set up quand tu appuis sur f2 ou bien suppr ou encore f10 enfin ca depend des modeles de pc et bien tu atterris dans le bios du pc et la il faut que tu ailles voir si tu as bien mis la bonne sequence de boot c est a dire: first boot device:cd rom pour que ce soit ton cdrom qui boot en premier voila a++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oué sa c fé... c o nivo du lancemen du prog jpensE.. vu ke a par un fichier CHECK ou ya rien dedan ba ya po de prog.. vu ke le seul prog est dan le dosier isolinux je c po si le bios va voir dedan pour lancer xboxhdm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant