Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 est se que la xbox peux jouer sur internet réponder moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 oué tu peut jouer sur internet avec ta xbox mais desactive la puce pour le xbox live sinon tu peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 sur le catalogue laredoute il i a un pack pour aller sur internet ses sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ouai ca s'apelle starter kit kit de demarrage du xboxl live c'est une boite orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 merci ses bien sa tu ti connais toi moi j'ai la ps2 mais je vais acheter la xbox ses pour sa que je me rensénier une petite question halo ses un bon jeu ou pas tout le monde me dis que ai bien alors dis moi tout avis mersi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 répond moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Moi je trouve Halo genial surtout en multijoueur et l'avantage de ce jeu est k'il est très long a finir (pas de codes,ni de soluces). A+ Alexandre le footballeur PS:Il y a aussi Crismons Skies ki est aussi un très bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 a halo ont peut jouer en réseau? Un jeu aussi qui déchire ses phantasy stars online 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant