Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 slt c'est pour savoir quand sort ce jeux qui a l'air excelent a la secret of mana et autre rpg de supernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 toi y en a pas parler français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'avais fais un post concernant ce jeu, fais une recherche, sinon il sortais le 21 avril en france donc il doit etre en magasin (je le veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 J'ai voulu tester la version japonaise du jeu PC pour me faire une idée mais marche pas sur mon pc Surement à cause de ce foutu windows FR.. J'ai du me contenter de videos et images jusqu'à mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je joue déja au Canada ..hihihiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 sur le test de jeuxvideo.com, zont pas parlé des voix jap en bonus. Ca me fait peur, j'espère kelles sont tjs là, car konami nous les avait enlevé dans castlevania pal sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant