Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 lulu all voila g desider de me racheter une puce vu mes souci a faire marcher ma executer 2.3 . et voila je pense que je v m'acheter la duo x2 car elle me semble assez simple a installer et c la seul que g trouver preflasher . alors voila j'aimerai savoir ce que vs en pensez ? et si c possible savoir si preflasher veut dire qu'elle as deja un bios et qui reste plu qu'a la brancher ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 slt. Si tu montes la Duox 2 ta console bootera toujours sur le msdash mais tu pourras aussi lire les backups de tes jeux ainsi que des imports. Ensuite si tu boot ta console avec le masterCD pour installer Evox tu devra la flasher pour booter sur ce dernier. En somme je trouve cette puce presque parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant