Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bonjour voila sur ma console on m a installer evox et media center (xbmc) et je voudrai bien s avoir comment on fait pour que je rajoute des logicieles sur ma xbox merci Ps.bonjour je voudrai bien s avoir comment on fait pour mettre sa console en resau les adresse IP merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut Tu fais ca depuis un cd boot ou alors tu le fais en passant par ftp!! VOila a+++ ps:t etais pas oblige de poste plusieurs fois le meme sujet alors ne t etonne pas si tu te fais jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je met le logiciel sur un cd et je le met dans la console mais le pb c est que je ne peu plus changer les adresse ip dans les paramettres resau car j e n arrive plus a rentrer dedans a cause du nouveau dashbord alors comment je doit faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 tiens va voir ce tutorial il pourra surmen t'aidez http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=27 Tout est bien expliquer tu n'a plus qu'a lire et suivre les instructions. bonne chance slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant