Aller au contenu

Saturn Toshinden

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je sais plus auquel j'ai joué, mais c'était franchement pas terrible, si tu veux un jeu de combat 3D avec des armes, autant prendre Last Bronx (le jeu qui avait la meilleure animation à l'époque) et Fighting Vipers

Invité Invité
je confirme j'avais toshinden ura et il etait vraiment pas terrible après la difference entre les 2 et je re confime last bronx est terrible tres tres bon jeux par contre j'ai un avis moins favorable pour fighting vipers que je trouve tres moyen

Invité Invité

Merci. Je suis tombé sur un lot de jeux dans une brocante ce week-end (20€ les 12 jeux dont Myst, Toshinden S, Sega Touring Car, Tomb Raider, Fighters Megamix, Road Rash et quelques autres) et je voulais juste savoir si çà valait le coup que je me prenne aussi toshinden Ura pour compléter ma collection de jeux Saturn.

PS: Fighting Vipers j'ai déjà et j'ai moyennement accroché (je suis plutôt 2D !). Pour ce qui est de Last Bronx, il va bientôt faire partie de ma collection !

Invité Invité

salut

toshinden s egal toshinden 1 psx en un petit peu moins bien

fait et avec une intro

toshinden ura egal un faux toshinden 2 (les memes persos

mais pas les memes decors ni la meme realisation)

je suis daccord last bronx est carrement mieux

salut

Invité Invité
C'est une tuerie Virtual On, je le préfère même au 2 sur Dreamcast (pour cause de maniabilité à deux balles), les musiques sont excellentes, surtout celle du stage de Bal Bas Bow, tu te croirais dans un truc à la Goldorak :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M