Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je voulais juste savoir la différence entre Toshinden S et Toshinden URA sur Saturn. Lequel est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je sais plus auquel j'ai joué, mais c'était franchement pas terrible, si tu veux un jeu de combat 3D avec des armes, autant prendre Last Bronx (le jeu qui avait la meilleure animation à l'époque) et Fighting Vipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je confirme j'avais toshinden ura et il etait vraiment pas terrible après la difference entre les 2 et je re confime last bronx est terrible tres tres bon jeux par contre j'ai un avis moins favorable pour fighting vipers que je trouve tres moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Merci. Je suis tombé sur un lot de jeux dans une brocante ce week-end (20€ les 12 jeux dont Myst, Toshinden S, Sega Touring Car, Tomb Raider, Fighters Megamix, Road Rash et quelques autres) et je voulais juste savoir si çà valait le coup que je me prenne aussi toshinden Ura pour compléter ma collection de jeux Saturn. PS: Fighting Vipers j'ai déjà et j'ai moyennement accroché (je suis plutôt 2D !). Pour ce qui est de Last Bronx, il va bientôt faire partie de ma collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut toshinden s egal toshinden 1 psx en un petit peu moins bien fait et avec une intro toshinden ura egal un faux toshinden 2 (les memes persos mais pas les memes decors ni la meme realisation) je suis daccord last bronx est carrement mieux salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 moi j adore encore me faire une petite party de VIRTUAL ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est une tuerie Virtual On, je le préfère même au 2 sur Dreamcast (pour cause de maniabilité à deux balles), les musiques sont excellentes, surtout celle du stage de Bal Bas Bow, tu te croirais dans un truc à la Goldorak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je me rappel encore les parties que je faisait dans les centre sega "la tête dans les nuages" ahhhh que bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant