Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut tt le monde! Concrètement, j'ai mis un film sur mon dd mais il est en rikain... ça va j'ai un bon niveau d'anglais mais là c'est parfois assez incompréhensible!!! (genre: nawannawannaminimoenomanamounoumannawanna...) bref, je voudrais savoir si c'est possible de rajouter des sous-titres (que j'ai sur mon pc)? Si oui, comment? (ftp? copier sur cd?) Et où les mettre après? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 up! personne ne sait comment faire? j'ai oublié de préciser que c'était un divx... je sais pas si ça change quelque chose... en fait j'ai lu sur un autre site qu' il fallait mettre le fichier.avi dans le meme répertoire que le fichier.srt (portant le même nom...) c'est exact? si oui, faut-il décompresser les sous titres avant de les mettre dans la box??? QQun pourrait répondre svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 si il faut just que ton fichier .srt se nomme exactement pareil que ton film et qu'il se trouve ds le meme dossier. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 merci et il faut qu'il soit décompressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 comment ça décompréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ben c un fichier winrar...donc esskil faut le décompresser (le dézipper si tu veux) ou bien betement le graver tel quel et le mettre sans le dézipper dans le meme fichier que le film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 oui oui tu les décomprésse, tu grave ton film et ton fichié .srt a la racine de ton cd et ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ok j'essayerai. merci de ton aide. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant