Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 On parle pas mal de la Qoob pro ces temps ci et des fonctionnalités qu'elle apporte, mais que vaut la Qoob SX? Est-ce qu'elle remplit bien son job? Est-elle suffisante si je veux juste pouvoir jouer à des backups (de préférence sur DVD taille normale) sur ma GC? Et combien de fils sont necessaires pour l'installer? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ya 5 ou 6 fils a souder il me semble... La différence avec la qoob pro c'est JUSTE la mémoire à 1Mb au lieu de 16Mb et le branchement USB...Ca a l'air d'être les meme fonctionnalité sinon. Par contre la je me demande comment mettre à jour la puce à ce moment la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 mise à jour par dvd,c'est indiqué sur le site http://www.qoobchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 mettre a jour par dvd ...si ya souvent des mises à jour ca risque d'etre chaud.... La gc ca lit les mini cd ? pasque si la mise a jour est petite, des mini cd ca peut etre lalternative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 non elle lit que les dvd pas de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant