Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mdr!!!!euh sinon ba moi jpense que c'est pas mal sa technique si elle marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Et oui elle marche nixkel cette technique... (DVD+R CORA gravés en 4X!!!) PAr contre comment faire pour jouer a des jeux qui comportent 2 disques... Y a t il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merci bokou!!! je vais tester ca le plus rapidement possible... du moins avec ma nouvelle coque, lorsqu'elle arrivera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjour à tous , je viens de m'acheter une gamecube avec resident evil 4. pouvez-vous me dire ce qu'est gcos 1.4 ?? et pso et max drive pro ?? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjour à tous , je viens de m'acheter une gamecube avec resident evil 4. pouvez-vous me dire ce qu'est gcos 1.4 ?? et pso et max drive pro ?? merci d'avance.Direction "FAq" et "Recherche"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant