Aller au contenu

Question Cobra 1.1

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous et bravo pour ce sympathique forum...

Je voudrais juste savoir ce qu'il en était exactement de la gestion des DVD+R avec la puce Viper avec le Bios Cobra 1.1. Je pose cette question parce que la puce QOOB insiste sur le fait qu'elle sait booter directement sur des DVD+R, mais je n'ai pas trouvé de précisions sur la puce Viper.

Merci de vos réponses.

Invité Invité
Et bien depuis ce fameux bios Cobra 1.1, la Viper peut aussi booter les "bons" DVD+R directement. Par "bons", il faut entendre des DVD+R reconnus comme fonctionnant sans DRE (TDK, Verbatim, Ritek...)

Invité Invité

j'ai toujours pas compris pkoi tous le monde veux absolument des +R .

les -R fonctionne deja magnifiquement ! moi frainchement que les+R fonctione ou pas sa ne m'aurai pas déranger , les dvd coute déja rien du tout mais bon

fautdrai un jour me dire pkoi on veux telement que les +R fonctionne si deja les -R marche nikel

Invité Invité

Merci pour les réponses...

En fait, je posais cette question juste parce que j'avais des DVD+R sous la main. J'achete mes DVD en Allemagne (à 2 kms de chez moi ) et ils vendent des Tevion DVD+R, qui semble-t-il n'existent pas en -R. En plus, ils sont dans la liste des DVD compatibles, donc tout baigne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M