Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut, J'ai un petit problème avec ma xbox je n'arrive à lire aucun cd graver pourtant j'ai lu toutes les tutos du net sur le sujet et aucun cdrw ne passe même les dvr-rw. Est ce que ma box doit etre pucée pour lire les cd graver ou non? Car je voudrais booter sur evolution-x Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut, c'est peut-etre ton lecteur dvd si c'est un tomson ou un phillips il y a de grande chance que tu ne puisse pas lire tous les formats de cd gravé mais le samsung est trè competent pour lire les formats de cd graver il les li presque tous amicalement, @@@@@@@@+++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Merci pour la réponse effectivement j'ai un dvd thomson mais g essayer les quelques cdrw sur la liste que xavbox donne sur son site mais rien ne fonctionne. Mais si je mais une puce est-ce qu'il les lira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant