Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut les amis et oui c encore moi le super noob alors voila apres avoir flanber ma premiere xbox en voulant mettre une puce, j'en ai racheter une toute neuve Mais voila g tjr ma puce executer x2.3b pro mais je n' ai ni bios ni le programme pour rentrer le bios ds la puce . alors j'aimerai savoir ou je pourrai les charger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 section download de la team xecuter tu devrais avoir tout ce qu'il faut pour la flasher http://www.teamxecuter.com/index.php?name=Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je te remerci bcp en esperant que je v pas cramer la deuxieme xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 t'en a fait koi de ta 1ere console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant