Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Double post -> VOIR si dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=8833 C'est loin d'etre rare, c'est comme la rumeur sur les soit disant nouveau bba bridé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi jvend les 2 40€ donc sa fais 40+40=80+ frais de port =90 a peu pres se qui sont chaud pour l'acheter vner me parler ici : magma_0@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 lol, nawak la rumeur, jai acheté le mien neuf a score games rennes à 50e ya pas 2 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Qui vous a parlé de rumeur ? Jlai acheté sur le site plus haut aussi PSO mais à 60€, c'était le prix plancher. T'es gentil de faire un post si tu veux vendre magma. Bon sinon la vente est toujours d'actualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et bien bon courage pour trouver un pigeon à ce prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Jvous emmerde tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bande d'enculés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Plus sérieusement tant pis alors je garde mon matos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi le BBA m'interresse beaucoup je suis pret a te le prendre pour 35€. Ya moyen de l'avoir neuf a 38€ regarde la. http://www.lik-sang.com/info.php?category=52&products_id=778& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant