Aller au contenu

Un samsung! un!


Invité Invité

Messages recommandés

:D Bonjours tout le monde ou plutot bonsoir... Bon ca y est j'ai aquis ma bobox aujourdhui ou plutot ce soir... Je me balladais trankillou dans le carrouf, vu la pile de xbox: premiere frayeur: i reste pu ke 2 packs halo +mm2... :o Frayeur, un mec qui s'occupait spécial des xbox et de leurs aquéreurs vient me voir , je lui explique le truc comme koi j'aimerai bien trouver un samsung et tout.. Le mec super sympa, il m'écoute , reconnait qu'il ne connait pas toute les subtilités de la machine, me demande c koi cette feuille avec toutes ces dates et tout.. Jlui explique donc le truc et la super genti il m'aide a détruire sa pile de packs pour trouver tout les packs halo +mm3 yeb a 3 en fait.. Je matte les dates: toute du 17/09/03 bon c'est pas répertorié sur ma feuille mais celles du 16 et du 19 sont des samsung, ya donc de grande chance que celles du 17 soient aussi des samsung d'après le théorème des gendarme... ( Ts powa) Donc jlembarque, j'arrive chez moi branche tout et la hö miracle un lecteur tout beau tout troué, j'essais aussitot tout mes cdr meme les pourris et tout passe!!!! sans bronché... Donc voila bien content koi...

Num de série: 33805 date: 17/09/03 ; pack: halo+mm3. Lieu : Carrefour Chartres (28000)

Voila ++ all

et Bonjour a peut etre le bonhome qui s'occupait du stand xbox qui risque de passer sur le forum ( c 'etait moi le chieur ce soir pour trouver le samsung et qui l'a!)

Je rappelle l'adresse de la base de donnée: http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-versionsdb.html

 

@+ Et merci a ceux qui m'ont guider dans ma quette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...