Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Franchement ça commence à être Ca fait longtemps que le dégroupage était prévu dans le sud ou du moins en cours mais bon je me demande ou ça en est A en croire ici http://adsl.free.fr/degroup/ ,Marseille est en cours de dégroupage mais bon Enfin bref qu'une chose à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi la ville coller à la mienne à était dégroupé un an avant nous . Sinon moi free mon dit que j'était dégroupé, alors qu'il commencer le dégroupage dans la ville et donc j'étais quasiment le seul à profité du DSLAM v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Beh moi dans les ardennes c'est meme pas planifié alors que a reims a 90 km mon frère a le 20 mbits niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ben moi suis de marseille et deja completement degroupé, avec un an de retard pratiquement par rapport a ce que free avait annoncé quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 fanatik ??????????? Dégroupé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ben moi perso je suis sur 9tel a 6 Mega mais un cousin qui habite dans le meme quartier que moi a Free degroupé mais je sais plus a combien, je sais juste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ben sur neuf telecom il dise com koi c pa dégroupé ici -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi j'habite a Cannes et j'ai 9 tel avec du 2M et telephone Mais put1 les coupures de ligne sa devient de plus en plus frequent Surtout quand sa dure 2 jours comme sa m'est arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 moi j atend depuis 1er seùestre 2005,jsuis a bouc,a15 min de marseille-10min de aix. et pis j atend tj. y devrait boucler le degroupage avant de penser a de nouvelle technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ah ça va jsuis pa le seul -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant