Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut à tous.. Je voudrai savoir si avec la telecommande dvd, je pourrai lire les dvd+r (film) ?? Vivi je sais c'est une question con Merci pour vos reponses.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Vivi je sais c'est une question con Effectivement ... Serieusement, je penses que oui tu peux le faire avec la telecommande Xboite si tu arrives a le faire passer sans telecommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Hum je sais qu'il est tard mais j'ai rien compris là : tu peux le faire avec la telecommande Xboite si tu arrives a le faire passer sans telecommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 g tester avec un dvd+r avec un lecteur dvd thomson et ça marche avec la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Cool ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant