Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonsoir, j'aurais aimé savoir si Halo 2 allait sortir sur pc et puis tant qu'a faire une petite date....parceque j'ai acheter Halo 1 Combat Evoled(un truc comme sa) et j'ai pas mal kiffer. Sachant que Fable est en cours sur pc pour la fin d'année....Halo 2 serais la bienvenue THX a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bin etant donne que halo1 sur pc a etait completement louper je c pas pour le 2 ya pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut SI si il va sortir sur pc , ca a deja ete annonce et tu peux deja meme le trouver sut un bourrico Tout ce qui a fait que halo n a pas fonctionne sur pc a normalement ete modife pour que halo 2 tourne tres bien et qu il n y est aucun bug a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je voie pas en quoi il est louper....Daccord il rame(meme si on a un pc puissant). Mais quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 re Bah c est pas qu il a ete completement rate mais il etait loin d etre au top et la configuration de ton pc n a rien a voir avec ca car je peux t assurer que je l ai vu tourner sur des betes de course et c etait jouable et pas mal mais loin d etre impeccable par rapport a ce que l on peut habituellement s attendre sur un pc Tu as quand meme remarque qu il n etait pas du tout fluide a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 par rapport a la version xbox la version pc a carement etait baclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant