Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 slt j'ai 1dd de 10go et j'aimerais savoir si il allait marcher car on m'a dit qu'il fallait 1 dde de + de 40go pour hdlaoder ou free hlaoder !! est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je ne pense pas que se soit encore le cas, parce que il y en a qui ont des DD de 6 et 8 GO, alors si ton DD n'est pas dans la liste, alors ça marchera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ouai c vré j'ai vus des gars qui ont des dd de 5go 8.5go etc... c vraiment bizarre mais ca doit peut etre marcher mon dd de 10go ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je pense qu'il devrait marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi j'avais un dd 10go et il passait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant