Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 vous aviez koi a la racine du jeux ? moi ja v des dossiers et le default.xbe ! je croit qu'il y avait aussi des fihciers nan en + des dossiers ? sa tombe g effacer des fichiers sans faire expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 a la racine du jeux ta 3 dossier (bink, maps et media) et 4 fichiers xbe (dashupdate.xbe, default.xbe, downloader.xbe, update.xbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 a bin nan c bon ja v virer les autres fichiers car c'etait ceux pour le live..... bon bin je v le remettre sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 BIG UP ! je c pk le jeux halo 2 ne fonctionner pas ou plus chez moi chacun son point de vue il ce trouve que le jeux halo 1 et halo 2 ne peuvent etre lancer a partir d'un bios debug hors ma xbox est debugger donc voila pk le jeux na jamais voulut ce lancer tain sa me degoute g virer le jeux pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 A ben j'y avait pas penser ,c'est vrai que ca se peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant