Aller au contenu

New map halo 2 ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Moi g un truc bizar dans Halo 2 ... j'avais fait du modding du jeu , etc ... et j'avais appliquer un patch pour avoir le warthog jaune , juske la rien de bizar , donc kan g voulu installer les nouvelles maps , g effacer mon jeu du DD puis je les réinstaller (pour repartir sur de bonne base) . L'installation des nouvelles maps c déroulée sans probleme mais le truc bizar , c que g toujours le warthog jaune ! que ce sois en solo ou multi , le warthog es jaune ! alors que g réinstaller le jeu a partir du dvd original .

 

Comment sa ce fait ? c pas a cause du nouveau default.xbe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je les ai enlever et effectivement je n'es plus le warthog jaune merci ... mais je les ai remis parce que je le préfère en jaune le warthog

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
par contre ds le pti tuto il dise kune foi l instalation fini il fo remplacé le default(celui du pack) par celui d'origine mais on ne voi pas les nouvelle map en fezan ça, g donc remplacé le default par celui ki se trouve dans le pack dans CONTENT/Update et la ça marche nikel!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui ,c'est ce que je disait plus haut que certain n'avait pas ce probleme comme moi ,car on avait deja changer lancien xbe ,avec le patch lors de sa sortie le 18/04 ,donc j'avait deja mon patch qui etait present depuis le 18/04.

Mais depuis lors j'ai mi a jour mon tuto dans le pack ,donc c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...