Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai les 2 map gratuites et je t'es envoyer un mp pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi je les veu bien spy! au fait es ce que qq1 a le nouveau patch ki est sorti? psk on ne peu ke l avoir par le live mais je né pa le live, comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tien guilouz mairco en parle justement https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=380805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 merci nono mé moi jve bien mé pr dl le patch fo s inscrir (ce ki n est pa un probléme) mais a chak foi ke jve m inscrire le site me di impossible d enregistré un nouvo membre. dc es ce ke qq1 a réussi a le dl? si oui kil me fass signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je t'ai répondu sur lautre post,tu verra. Pour ce qui est des nouvelles map,je suis heureux de vous annoncer que vous aurez droit au 4 maps de halo2. Je suis en plein tuto pour vous faire la marche a suivre,je vous tiendrai au courant lorsque tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu va faire comment pour avoir les 2 maps payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je vais rien faire ,sachant que je les ai deja. Je vous les mettrai a dispo des que je termine le upload de ce dossier de 106 mo en rar ,et decompresser 200mo. Des que c'est fait je vous avertit,chose promise chose due. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu les a trouver où tu les a payé ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Chose promise ,chose due. Voila tout est fait amuser vous bien et a bientot sur nexbc ou kai. http://www.rasteam.new.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 putain mec t'assure un max merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant