Aller au contenu

Naruto Saikyo Ninja Daikesshu 3


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

haaaa *Sebi* tu me prete ton copain???

ce serait cool si tu pouvai nous fair quelque screen ou des petite video pour voir ce qu'il donne

voila le jeu sur japanpa

 

http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/product_info.php?products_id=4114

il est a 35.90€ avec le stylet

 

et sur lik-sang

 

http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=5488&

il est a 38.45 mais je ne sait pas s'il y a le stylet dans le titre ikl y a marqué Naruto: Saikyo Ninja Daikesshu 3 w/ Bonus, don on peut pensse que le bonus est le stylet

 

moi je conseillerai de prendre sur japanpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je crois que fin de la semaine je me le prend sur japanama si le prix n'est que de 1.5€ en plus au moins je suis sur d'avoir le stylet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et bien on retrouve pas mal de gens de peer ici ^^ hein bullrojp et skuderos ^^

 

sinon je vient d'aller la chercher ma ds avec mario et asphalt, je me regale avec ces jeux, naruto m'intrigue, tres bon son d'ambiance j'ai pu voir, mais je me demande si les jutsu c'est pas trop compliquer a faire, vu qu'il faut choisir les bon signe sur l'ecran j'ai pu voir, sur d'autres image, me suis demander si quelqu'un peut nous faire un test personalisé sur cette facon de faire , car moi etant "frenchy only" et bien, j'aimerai avoir un peu d'explication ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Eh mumule tu m'as oublié ou koi?

 

Les jutsus ne sont pas durs à faire, pour le choix des signes, ils sont representés sur l'ecran du haut et tu dois les retrouver sur celui du bas.

Pour info il ya 3 jutsus par personnage jouable qui sont Naruto, Sasuke, Sakura, Rock Lee et Neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
shikamaru n'est pas jouable??, dans lune des video, on doit faire un kagemane et relier l'ombre a l'enemi grace au stylet si j'ai bien compri, mais peut'etre que c'est simplement un petit truc intermediaire dans l'histoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

yop sebi desolé franchement ^^ (merci pour les infos)

 

sinon derniere question:

 

sur playasia je peut le commander par contre les delai sont de 5 a 15 jours ? par avion ?

 

jamais vu un truc pareil, sinon je vait me le commander de suite sur japanpa avec le kunaï stylet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

shikamaru n'est pas jouable??, dans lune des video, on doit faire un kagemane et relier l'ombre a l'enemi grace au stylet si j'ai bien compri, mais peut'etre que c'est simplement un petit truc intermediaire dans l'histoire... 

 

nan il n'est pas jouable, au premier niveau en fait il faut bien faire un kagemane no jutsu avec Shikamaru sur Kabuto, c'est un sous-boss et plus loin Kabuto est le boss à battre normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
et oui on est la ben ca y est j'ai l'argent mais maintenant je réfléchis a deux truc je le prend mnt avec le stylet ? ou bien alors je garde les sous pour la psp en sachant que j'ai 160€ et donc dans 100€ je peux l'avoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...