Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 attend le 19 y a la gizmondo qui sort , reflechi bien avant de faire ton choix ,regarde l'evolution des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 sangokuwill jusko bou ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ba vaut mieux qu'il reflechisse avant d'acheter a l'aveuglette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 *Il y sera naruto en fr ? il sortira en france deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et puissant ta video aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 104 épisode on étè achetée par je ne c'est plus quel societer française mais toujours pas diffuser en france a part le manga il n'y a rien d'autre donc le jour ou sa sort en anime sur une chaine y a des chance que sa se fasse connaître car 20 million de petit vont raffoler de cette version hyper censurée avec une traduction plutot bof y a qua voir FullMetal Alchemist il on diffusée l'anime en france maintenant il on décidée de sortir Fma 1 sur ps2 alors que le 2 est sortit y a plus de 1ans et le 3 ne va pas tarder donc en theorie si on suit cette super logique on aura droit a ce jeux vers fin 2006 (bha quoi il l'on bien fait avec yu-gi-oh y a pas de raison ) donc seul solution : L'import ps : j'avoue j'exagere un peu sur certain point mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 neokel, ce n'est pas encore confirmer . Sinon cette société est le boss de Kana, mais il ne l'on pas mit sur leurs site web, alors je ne pense pas que soit licensié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Personne de motivé pour faire un p'tit test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant