Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 haaaa *Sebi* tu me prete ton copain??? ce serait cool si tu pouvai nous fair quelque screen ou des petite video pour voir ce qu'il donne voila le jeu sur japanpa http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/product_info.php?products_id=4114 il est a 35.90€ avec le stylet et sur lik-sang http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=5488& il est a 38.45 mais je ne sait pas s'il y a le stylet dans le titre ikl y a marqué Naruto: Saikyo Ninja Daikesshu 3 w/ Bonus, don on peut pensse que le bonus est le stylet moi je conseillerai de prendre sur japanpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oui mais il y a 4,15€ de fdp sur Japanpa alors qu'avec Lik-Sang fdp=0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ok merci pour les liens , mais vous avez po un chti lien magique ou il serai pooooo cher ,?? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je crois que fin de la semaine je me le prend sur japanama si le prix n'est que de 1.5€ en plus au moins je suis sur d'avoir le stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 et bien on retrouve pas mal de gens de peer ici ^^ hein bullrojp et skuderos ^^ sinon je vient d'aller la chercher ma ds avec mario et asphalt, je me regale avec ces jeux, naruto m'intrigue, tres bon son d'ambiance j'ai pu voir, mais je me demande si les jutsu c'est pas trop compliquer a faire, vu qu'il faut choisir les bon signe sur l'ecran j'ai pu voir, sur d'autres image, me suis demander si quelqu'un peut nous faire un test personalisé sur cette facon de faire , car moi etant "frenchy only" et bien, j'aimerai avoir un peu d'explication ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Eh mumule tu m'as oublié ou koi? Les jutsus ne sont pas durs à faire, pour le choix des signes, ils sont representés sur l'ecran du haut et tu dois les retrouver sur celui du bas. Pour info il ya 3 jutsus par personnage jouable qui sont Naruto, Sasuke, Sakura, Rock Lee et Neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 shikamaru n'est pas jouable??, dans lune des video, on doit faire un kagemane et relier l'ombre a l'enemi grace au stylet si j'ai bien compri, mais peut'etre que c'est simplement un petit truc intermediaire dans l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 yop sebi desolé franchement ^^ (merci pour les infos) sinon derniere question: sur playasia je peut le commander par contre les delai sont de 5 a 15 jours ? par avion ? jamais vu un truc pareil, sinon je vait me le commander de suite sur japanpa avec le kunaï stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 shikamaru n'est pas jouable??, dans lune des video, on doit faire un kagemane et relier l'ombre a l'enemi grace au stylet si j'ai bien compri, mais peut'etre que c'est simplement un petit truc intermediaire dans l'histoire... nan il n'est pas jouable, au premier niveau en fait il faut bien faire un kagemane no jutsu avec Shikamaru sur Kabuto, c'est un sous-boss et plus loin Kabuto est le boss à battre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 et oui on est la ben ca y est j'ai l'argent mais maintenant je réfléchis a deux truc je le prend mnt avec le stylet ? ou bien alors je garde les sous pour la psp en sachant que j'ai 160€ et donc dans 100€ je peux l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant