Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Naruto vient de sortir au japon et a rencontre le meme acceuil que ses prédécesseur, c'est a dire exelent, bien que le jeu ne soit pas "magnifique", il utilise bien les capacité du la DS, le tactil pour les evenement spéciaux, et le micro pour le thechnique qui necesiterons le soufle (type katon) un bonus en offert avec le jeu, un magnifique stylet kunai on voi la presence de nouveau personnage tel que Lee, ou Neji 2 video du jeu sont disponible: http://streamingmovies.ign.com/ds/article/606/606955/naruto_042205_01_wmvds.wmv http://streamingmovies.ign.com/ds/article/606/606955/naruto_042205_02_wmvds.wmv quelque screenshot: pour plus d'image: http://ngcfrance.com/nds_news.php?op%E9rande=0&idx=903&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 si on achéte le jeu en import et que on a une ds européene esque le jeux sera en francai ou bien en jap?????parceque si cest en jap bien que je sui un grand fan de naruto je ne vai surement rien capter a l'histoir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bha il sera en jap forcement il est super le stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ba j'ai fini les 2premier sur gba et l'histoire repren celle du manga, donc on comprend les actions, dans ce jeu ya pas beaucoup de parlote, surtout du combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pouver cous me donner un site ou il le vende avec le stylet colector et que ya pas de frai de douane svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j'ai reçu le jeu comme cadeau d'anniversaire aujourd'hui de mon meilleur ami, une petite bombe ce jeu il l'as acheté en magasin donc pas de stylet collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 exellent faus que je le commande , sur kel site il est le - cher avec le stylet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 moi aussi jv me le commender le mois prochain y a une date limite pour le stylet ? et sur link sang il est avec ? ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 y'a un mag a marseille qui le vends a 66€ avec le stylet, je sens que je le prendrais la au lieu de me prendre la tete sur le net, mais j'attends qu'on me rende ma DS (reparé de preference ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 plus un rond jsuis foutu pas de naruto :'( *retourne sur naruttimett* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant