Aller au contenu

[résolu]probleme de drivers avec win XP lsd 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous

j'ai un pote qui possede winXP lsd 2 , et il a une carte graphique nvidia geforce 4 mx

le probleme c'est que le pilote par defaut ne permet pas d'envoyer une vidéo sur la TV

j'ai bien essayé de télécharger plusieur drivers , mais un message d'erreur indique "cette version de pilotes n'est pas compatible avec ce windows" (pourtant c'est des versions XP)

etant donné qu'il n'habite pas a coté de chez moi , je peu pas en tester beaucoup (de driver)par manque de temps

donc si quelqu'un a un petit lien ou connait la version de pilotes pour lsd 2 ,je lui en serait reconnaissant

merci d'avance

Invité Invité

lsd comme son nom l'indique, ca te donne l'impression que ton pc va plus vite, mais ca te le pourri a l'intérieur...

Les version modifié, style gold etc... c'est vraiment de la merde, deja que windobz a du mal a etre stable

Invité Invité

merci les gars , mais je veux pas lancer un debat sur les windows modifié

un XP reste un XP modifié ou pas !! moi depuis que j'ai le LSD j'ai plus cet ecran bleu d'erreur(que j'avait au mois une fois tous les 2 jours)

alors de la a dire que c'est de la merde ,faut pas tout generaliser non plus

je cherche juste un driver nvidia compatible avec ce windows !!

merci

Invité Invité

bah le problème c'est qu'on sais pas ce qui est modifié dans le win lsddonc à partir de là, je vois pas trop ce qu'on peut faire.

mais déjà demande toi si ça viens vraiment des drivers,

car je doute que tu trouves des drivers nvidia spécialement pour ton windows, à moins d'aller voir du côté des développeurs "indépendant", et là non plus, j'en connais pas des masses.

Je sais qu'il existe une version non officiel des drivers nvidia (Evolution je crois) mais je sais plus où les télécharger.

je mettrais ma version en ligne ce soir si tu veux, mais je garantie pas le fonctionnement

Invité Invité

bah avec windows unmodified pas d'ecran bleu non plus pas de probleme de drivers, juste eu un gros reboot a cause d'un driver trop récent...

Moi j'te dit jsute que lsd, c'est encore pire que windows, car c'est windows..sans le support ; ca marche pas ,bah tant pis, les drivers... marche pas.. les log...marche pas tous.

M'enfin stoi qui voit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M