Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ryo3 mon lot gc comprenait : - 1 GC (cable et 1manette non officiel) - 1 Manette officiel noir neuve + le jeu animal crossing (avec une carte memoir animal crossing) pour 35€... Neo57 je c arrete de me prendre pour un con lol ! Jter di le dernier message pv ke g recu de toi date dhier et jter repondu hier deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ah ben je l ai pas recus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ok jten envoi un otre alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 slt euh... excuse moi as tu vendu ca :- PS2 SCPH 35004 (V4) + MatrixInfinity (deja posé ) Juillet 2004, Puce Decembre2004 (fil + 1manette non officiel): 130€ FTPin c ce qui a en debut du post sinon moi j'te la prendrai bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut, je voulais savoir si tu vendais tjrs la carte mémoire Ps2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Toujour rien... Contacts moi sur msn,ou par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant