Aller au contenu

Comment graver en X1

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous voilà j'ai un petit probleme avec mes backups.

Je me suis acheté des mini DVD Princo X1 pour ma gamecube viperisé (avec des ridisc G04 ou cas ou cela ne marcherais pas avec les Princos). malheureusement je n'arrive pas avec nero ou clonecd à gravé en X1, malgres touts les reglages la valeur minimum est X2. Donc aucun backup ne boot avec le cube. Donc ma question : faut etre ingenieur à la NASA pour graver en X1 ?

Merci de votre aide

Ps : j'ai un 3520a flasché en 3.22 iodata

Invité Invité

bizarre,

moi jai gravé 18 dvd+r le meme jour sur dvd+r des verbatim avec clone CD et aucun DRE

ca marche impec meme pas besoin de regler la lantille

Invité Invité
Moi aussi j'ai un NEC 3520A et je ne peux pas graver mes mini princos en dessous de 2x. j'ai pour tant essayé avec plusieurs firmwares différents.

Invité Invité

et donc x2 les princos ne passent pas.

Mernerve cette histoire je vais etre obligé de demonter mon cube pour mettre des ridisc en 12 cm.

Parceque les 8 cms en g04 c'est hors de prix

Ps : j'ai commandé des princos x1 à 7 euros les 10 et des ridisc X4 à 18 euros les 50 sur dvdrolhinge. commande passé le 21 reçu le 23 8-) serieux les mecs...

Invité Invité

l'horreur, meme avec les ritek g04 en 12 cm j'arrive pas à lancer un backup........

Va falloir modifier la valeur du potar sur la carte mere, en une quinzaine d'essais j'ai juste arrivé à lancer une iso en mode swap et encore cela à fonctionné 5 minutes apres --->DRE

Mouai, je trouve la lecture des dvd engistrable sur le cube bien hazardeuse.

Xemoos qui se faisait une joie de redecouvrir les hits de la N64 via sa Gamecube

Invité Invité
une V16 une des toutes premiere (acheté le 3/05/02 des la sortie), et le bios de la viper est le 1.1, je vais descendre la valeur du potar des ce soir !!!!!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M