Aller au contenu

Dernière question (enfin j'espère ...)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

Comment graver le linux.iso créer par xboxhdm .. parce que je l'ai gravé déja 2 fois par nero en 16x... j'ai fait tous squ'il falait faire dans le bios... mais il n'arrive pas a lire le CD au démarrage... j'ai un PC portable sous XP ... sa marche pas (j'ai testé dessus le CD pour voire si sa vené du systeme d'exploitation) parceque je l'avais avant inséré dans mon PC de bureau qui lui est sous windows 98... et ni dans l'un ni dans l'autre sa marche... j'ai meme graver le cd ( la deusième fois) directement en ajoutant sur le CD les fichiers qui été contenu dan l'iso... sa marche pas non plus... comment dois-je mis prendre... ????

j'commence a saturé la...

Merci encore pour les réponses sur mes ancien topic...

Invité Invité

n'espère pas poser ta dernière question !!! sinon les forums seront morts !!! lol

il ne faut JAMAIS graver en 16x !!!

grave en 4x grand max, et si tu as le temps, grave en 2x

Invité Invité
j'vien de voir kil y a dans l'iso k'un fichié suceptible de s'ouvrir au redémarge ( le fichier CHECK ) et que celui ci fait 0 ko .... je l'ouvre avec note pad... defoi qu'il y est des lignes de code... meme si elle ne sont pa reconnu par notepad on doit voir quelque chose... et non il est vide ... est-ce normal ???

Invité Invité
tu doit avoir un Bios speciale, essaie de demarrer le PC en appuiant sur F11 si c'est ça tu devrai avoir un menu qui te propose lesdiferent peripherique dont les Disque dur et le Lecteur CD donc choisi le Lecteur CD et il devrait booter desus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M