Aller au contenu

monter un DD de 200 Go

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

donc je voudrais mettre un dd de 200go mais je sais pas si je peux le faire car j ai pas de puce sur ma box mais juste un hoastwap

a votre avis je peux le faire ou pas ???

Invité Invité
Oui tu peux le faire sans problème il te suffit de sauvegarder le fichier eeprom.bin enfin tu va sur gueux tu suis le tuto qui dut comment faire avec le cd de yopsolo hdd maker qui marche extremement bien dans le temp j'avai acheter une puce pour ma box j'ai fait le con et j'ai fait griller le omposant uqi permet d'activer la puce alors j'avais remi le vieu DD et a apres avec le cd de yopsolo j'ai remis sans problème mon DD de 40 go

Invité Invité

slt...

Pour réaliser un backup où sera ton eeprom, oui tu peux utiliser le masterCD.

ensuite il te faut xboxhdm pour pouvoir remplacer ton DD.

Le yop solo pourras éventuellement te servir si tu as une erreur 21 quand tu voudras accéder au MSdash sur ton new DD.

mais il ya plus simple avec un jeu récent compatible live.

PS : le Yop Sole te permet aussi de faire une installe complète sur ton DD avec le dash que tu souhaites. Cette installation comprends, Emulateurs apps...

Invité Invité

pour faire le backup d'apres ce que j ai compris il faut evox pour le moment je n ai que unleshx donc il faudra que je l'intalle, apres pour recupere l'eeprom.bin j utiliserai mon ftp et ensuite je vais voir

J ai tout bon pour le moment ?

Invité Invité

oui tu as presque tout bon...

Mais il faut juste que tu DL le masterCD sur gueux.be, (pas besoin d'installer evox), ensuite tu boot ta console avec et tu choisis créer backup..et ensuite tu me récupère bien par ftp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M