Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Arête bonhomme, au lieu de lui donner des leçons de moral, essaie de l'aider, si tu te crois si malin. LooL. sanogara ne fais pas le malin ! Il est juste, comme moi, très étonné de voir que totoche a envoyé son colis sans attendre l'argent (ce qui est, je me répète, logique : tu paies d'abord, et ensuite tu as ton joujou). Quant à l'aider, ben je vois pas comment. Je suis désolé pour toi totoche. J'ai déjà eu des problèmes de colis jamais reçus alors que la thune que j'avais envoyé avait bien été encaissée (à qui s'en prendre ? au vendeur ? à la poste ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est sur que ds ce genre de transactions, c'est à l'acheteur de prendre le "risque" et non au vendeur... ce que j'aimerais savoir, c'est comment sais-tu qu'il habite au Havre, la ville reconnue pour son edifice du "pot de yaourt" pour ceux qui connaissent... je trouve pas çà clair: et il l' a recu et pretexte ne l' avoir pas recu alors que le suivi sur le net me disait le contraire et à savoir qu' il n' habite pas à bobigny en région parisienne mais au havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ho l'chaud Sanogara, t'es un fou toi on ma dit !!! Arête bonhomme, au lieu de lui donner des leçons de moral, essaie de l'aider, si tu te crois si malin. LooL. oh bastosse_18_braquages !! ça fait un bail bolos ! je sais pas si vous avez vu ds le micro hebdo de cette semaine ms sur ebay ya trop de façons de se faire arnaquer...serieux j'envoie tjs en connaissant un minimum le gars et evite d'envoyer des grosses sommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 le mieux, étant d'éviter autant que possible de faire des transactions avec des membres récements inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Si il t'a pas donné sa vraie adresse, ça lui sert à quoi de faire ça? C'est un passe-temps? Et ta Gamcube, les chinois te l'on rendue ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 suffit que le gars connaisse ces "chinois" comme ça, il peut arnaquer sans qu'il ne donne son adresse a lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pour éviter tous ces problème, il vaut mieux payer un peu plus cher les frais de prots et l'envoyer en contre-rembourssement par la Poste!! comme ça impossible de se faire piéger par une fausse adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Non mais sérieux si les chinois ne lui renvoient pas le matos, c'est eux qui auront des problèmes.Il n'a qu'a poster leur adresse comme ça un membre musclé du forum pourra leur passer le bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pour éviter tous ces problème, il vaut mieux payer un peu plus cher les frais de prots et l'envoyer en contre-rembourssement par la Poste!! comme ça impossible de se faire piéger par une fausse adresse. ça existe le contre remboursement a la Poste ! si t'as les tarifs ce serait cool ! mais bon on est jamais a l'abri de la carotte car le gars peut t'envoyer du matos HS ! je pense pas que la poste te laisse ouvrir le colis et le tester !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 le tarif du contre remboursement est je crois de 8€ en plus du coliposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant