Aller au contenu

***Attention ARNAQUEUR***

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour à tous

mettant fait arnaquer il y a un peu plus de un mois

par le membre hkkids ou encore hkkid sur le site gueux.be

http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=337699

j' ai décidé de vous avertir que ce mec est un arnaqueur de la pire espece et qu' il n' est pas à ca premiere arnaque

je lui ai envoyé par laposte mon colis pack gamecube

et il l' a recu et pretexte ne l' avoir pas recu alors que le suivi sur le net me disait le contraire et à savoir qu' il n' habite pas à bobigny en région parisienne mais au havre

j' aimerais récolter vos témoignages ou vos commentaires à propos de cette affaire

merci

et si vous avez sa vraie adresse mettez la sur le forum ou en MP

Invité Invité
ouais le pb c' est qu' il habite au havre et que l' adresse à laquelle j' ai envoyé la console est habitée par une famille de chinois qui parle deux mots de francais...

Invité Invité

Tu n'as pas attendu de recevoir l'argent avant d'envoyer le matos !!! Moi c'est ce que j'aurai fais.

me dis pas que t'as envoyé le colis et tu esperais qu'il t'enverrais la thune aprés ?!

Invité Invité

chez moi en tout cas , tu payes quelquechose et apres tu l'a...et pas l'inverse !

qui plus est si tu est le vendeur.

chez moi on appelle ça un chrome ( t'avance la matière ms tu vois jamais l'oseille)

Invité Invité

Ho l'chaud Sanogara, t'es un fou toi on ma dit !!!

Arête bonhomme, au lieu de lui donner des leçons de moral, essaie de l'aider, si tu te crois si malin. LooL.

Invité Invité

mais lol 
on peut dire pareil comme sa 

me dis pas que t'as envoyé l'argent et tu esperais qu'il t'enverrais le matos aprés ?!

J'achête de temps en temps des trucs sur ebay, et le système c'est bien d'envoyer d'abord l'argent, et ensuite de recevoir l'objet. Ca me parait logique.

Après, si ton interlocuteur est malhonnète, dans un cas comme dans l'autre tu te fais baiser de toute façon !

En envoyant d'abord l'argent tu verras si ton chêque a été encaissé ou pas (ça laisse une trace au moins).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M