Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Slt a tous!!J'ai reussi a mettre mes ordi en reseau mais j'arrive pas a mettre le net!j'ai la passerelle internet qui est sur le pc qui dispose pas d internet!!comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Déja expliquer un peu plus le probleme... et faire des phrases avec un réel sens, donne ta config etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 sur ton 2nd pc: adresse ip: 192.168.0.2 masque de sous réseau: 255.255.255.0 passerelle par defaut: 192.168.0.1 /!\ NE MODIFIE PAS SI TOUTES LES ADRESSE SONT LES MEMES QUE CI-DESSUS/!\ Pour les serveurs dns: Serveur dns préféré: 192.168.0.1 serveur dns auxiliaire: aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Dc j'ai un pentium 4 2ghz et lautre pc c est aussi un pentium 4 1.8ghz. Ton explication loic_151091 je l'ai fais et a ce moment la une passerelle internet s'affiche!!! Le truc qui est franchement bizarre c'est que le partage de fichier est possible mais impossible de se connecter a internet! je reviens a ma passerelle: lorsque je clique dessus ca me mets mon debit et le nom de la connexion sur le premier pc! Donc je comprend pas du tt ce qui arrive la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant