Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Non, ca va, j'ai du faire quelques réparations mais elles marchent bien. L'américaine sent un peu fort quand elle tourne mais sinon ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 si tu veux tu peux me les donner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Non, ca va, j'ai pas de probleme, je vais les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 moi je met une annonce de petit boulot : Jeune dreamcastien, soigne dreamcast et autres console de SEGA (game gear, megadrive...), 1€ l'heure, vous pouvez contacter des personnes qui ont déja mis leur console chez moi pour voir mon expérience. Donnez-moi vos console et je les bichonerai comme persone au monde. tel : 0680940709 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant