Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je suis de l«opinion de GONZO! tu est un lache! tres chancê! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 C'est mon frere qui les a recuperee, moi j'ai rien fait. En plus il allait les jeter alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Kyo !!!! Pour expier tes pechés, tu m'emballes tout ça et tu m'envoies le tout chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Ce n'est pas un peche, c'est un acte de sauvegarde du patrimoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 c nul , franchement je me sentirais mal a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ouais mais t'est pas a sa place :] franchement ou est le mal, le mec ça l'encombrait, et ça arrange kyo ;> Et puis il avait qu'a se renseigner aussi. Encore il l'aurait engainé enlui disant nan elle vaut rien ta console etc... meme pas donc aucun remord :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 c sur que les DC seront mieux chez Kyo qu'a la poubelle mais bon profiter de la credulité des gens comme ca, je sais pas si je l'aurai fait , le meiux serait de payer au gars les DC, a un prix avantageux bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oué bon Kyo n'est pas un diable non plus, et puis c un deal entre le gars et son petit frère...je dirais qu'il n'a pas à interferer dans la vie privée de son frère Mais bon Kyo si tu te sens mal, ma boite aux lettres accueillera avec joie ces objets du péché....je les exorcicerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 moi je trouve pas que c'qu'il a fait c'est pas bien, le gars allais les foutre à la poubelle donc c'est comme si tu te balladerai dans la rue et que d'un coup tu voit que dans une poubelle t'a 2 dreamcast moi j'ai un pote à mon petit frère qui dit qu'il a retrouvé plein de jeux de dreamcast donc je vais aller jeter un petit coup d'oeil quand j'aurai le temps, c'est-à-dire mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ouais mais si il les a branché sur le 220 les alims de tes dream devraient etre grillés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant