Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pour info : j'ai été dans une brocante et j'ai trouvé shenmue 1 à 3e, le prob c'est qu'il plante à la vidéo du début qui viens avec moi péter la gueule au vendeur ? sinon y'a pas quelqu'un qui a une solution SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 3€ seulement ?? complet ? Pour ton probleme de plantage c peut etre les cds qui sont rayés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bon, c'est décidé, je viens m'installer à Genève... Où qu'ils sont les "jeunes gars" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ouais y'a le cd 1 et le 3 qui sont rayés mais comme je commence un partie je met le 1 et pendant la vidéo le jeu plante !!!!!! j'ai mis le cd 1 et 3 sur la m*le et de toute facon j'ai le droit vu que je possède l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je crois que les backup sont pas terrible (manque des son et des truc comme ca..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est con mais au moins ils vont pas planter et de toute facon y'a pas d'autres solutions à part d'en acheter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, Si tu veus link 14, je peus t echanger les 2 premier CD contre un jeu DC (ce sont des originaux, on me les a donner mais y avait pas le 3 eme cd). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je suis a coté de genève, c'est ou kyo ton afaire? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je trouve pas çà très honnête d'avoir accepté les dreamcast comme çà gratos tu aurais pu sois lui expliqué soit lui racheté a un prix convenu bref moi j'aurais quelques scrupule d'arnaqué comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant