Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour! Je voudrais savoir si avec un ActionReplay je pouvais lire des jeus PS2 gravés? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui Utilise la fonction "recherche" et va faire un tour dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 coucou à tous, un petit renseignement. On m'a dit qu'il éxistait un logiciel permettant de jouer avec des jeux gravés sur la PS 2 sans puce. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 laurelena26 regarde la FAQ stp, tu auras la réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci pour la réponse, et est-ce que je peux lire des jeux directement gravés ou il faut qu'il fasse moins de 650 MO? comme indiqué dans le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 realcroftman tu ne peux pas lire de jeux directement gravés (à moins d'avoir une puce), sinon il faut un swap disc comme le swap magic + (slide card ou flip top). Pour les jeux CD => limite de 633 Mo, au delà avoir le Breaker Pro Pour les jeux DVD => limite de 4.36 Go, au delà faire un refresh toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant