Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Vous connaissez sans doute cette page : http://www.game-shoppe.com/NeoGeoCD/ Le lien vers l'iso Joy Joy Kid ne fonctionne plus mais moi j'avais téléchargé et essayé cette version sur dreamcast ça allait . J'ai fais la même chose avec Diggerman (clône de boulder dash) et le jeu se lance mais c'est tout buggé ! Les fichiers sont simplement renommés mais certains ont des données hexadécimales inédites donc je me doute qu'il ne suffit pas d'inverser toutes les données avec un éditeur pour réussir la transposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi, g toujours entendu dire ke : CD K7 était possible K7 CD impossible Mais si quelqu'un arrive a le faire ce serait vraiment super, car on pourrait jouer sur dream a des jeux exclusifs NEO-GEO comme " Rage Of Dragons "! Un super jeu qui n'a pas eu le succès qu'il mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je ne connaissais pas ce jeu. Personnellement, je rêve de jouer à Panic Bomber sur ma dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant