Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Voila j'ai monter la puce DMS 4 EZI lite (j'ai pas flasher le bios) , mais apres en demaran la play j'arrive au menu! Quand il y a un dvd le cd tourne lentement et il ne se lis pas Quand il y a un cd la play n'essay meme pas de le lire ! c le lecteur qui é mort ou la lentille ou meme autre chose mais quoi ? Que dois-je changer ? Quelqu'un peu m'aider a reparer ma ps2? je suis du coté de Toulouse ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 DVD ou CD, c'est des originaux ? Et avec le CD pour flasher le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui ce sont les cd et dvd originaux , j'ai pas encore fais les backups ! Le cd de boot ne boot pas non plus puisque le cd ne tourne pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Dc il vaut mieux que je change tout sauf la carte mere ou je rachete une ps2 d'ocaz ?? Je sais pas ce qui est mort ! Personne ne peut me le dire ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant