Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mdr hé bé ca commence bien la relation avec le beau frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 4ans que je le connais donc ca fait 4 ans qu'il me prends pour ca banque lol devine d'ou vient le financement de son PC et de ses consoles qui le couvre quand il deconne et qui s'en prends plein la gueule par sa soeur quand la couverture est decouverte il me devait bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 lool t''es trop gentil toa ! tu veut po etre mon beau frere adoptif ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ca depend elle est comment ta soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai dis "adoptif" pour eviter de requisitioner une des mes 4 soeurs qui sont deja toutes marié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bon c'ay est viens de la recevoir toute reparé vive Nintendo et son SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant