Aller au contenu

Question sur la Garantie


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut,

 

voila y'a de l'eau qui est tomber sur ma DS et bon bien sur ca deconne mechamment quoi, bruit bizarre quand c'est eteint, l'ecran tactile est devenu tres sombre, enfin en gros c'est la mort

 

mais je voulais savoir si ca passe ca a la garantie, parsque sur la notice c'est marque que la garantie ne fonctionne pas en cas d'accident de l'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

si sa fait pas longtemps que tu la tu dit que tu la eu comme sa...

tu dit qu'on te la offert et ho zut elle marche mal, et nintendo te la remplaceront surement...il sont gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ba tu dit que c'est ta mère qu'il la acheter ya 1 moi, pour te faire un cadeau et tu la ouvert ce week-end... , je pensse pas qu'il vont chipoter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon ben maintenant ca s'allume plus du tout, je sais pas si c'est la batterie qui est partie en c****, mais ca va peut etre faciliter l'excuse de merde que je leur donnerais au SAV

 

par contre je sais pas si je dois l'envoyer a nintendo ou bien au revendeur ou je l'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

seche la bien , tu ne dis pas ce qu'il lui es arriver !

Tu la ramene tu dis "elle s'allume plus ", si ils te demande ,elle est jamais tomber ou autre !

si y a pas d'eau dedant bien secher (seche cheveux..) pas de prb elle passe en garantis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouai je l'ai passer vite fait au seche cheveux (l'eau est rentré la ou on met les cartouches GBA), je l'ai envoyé aujourdui seulement pour etre sur que ca seche encore plus lol......sinon le mag ou je l'ai acheté l'envoi a nintendo et j'aurais une reponse d'ici 2 a 3 semaine........put1 et en allant la bas j'ai vu le naruto j'ai failli peter un cable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en fait c'est le petit frere a ma meuf qui etait assis devant le pc, moi j'ai poser la DS sur la table....et lui il faisait le singe sur sa chaise alors qu'il avait un verre d'eau dans la main......... je te laisse imaginer la suite

 

mais c'est bon je me suis vengé depuis je l'ai envoyer chercher des trucs en ville a pied, il en a eu pour toute l'aprem a traverser marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...