Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 est ce vrai quand utilisant le numero de serie du dd d'origine, sa marque et le logiciel hashcalc on peut recuperer la cle necessaire pour l'eeprom et donc retrouver son eeprom??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tres interessant ca ou en a tu entendu parler ?? ca permettrer de reinstaller un DD sans puce c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 sa m'intéresse moi aussi ta vu sa ou ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ça m'étonnerais que l'on puisse faire une telle chose. Edit: J'ai trouvé ça en cherchant sur Google -> http://www.xbox-linux.org/Generating_HDD_Password_from_your_HDKey, je ne sais pas si ça fonctionne réellement, même si la page dit le contraire. ça sert à trouver le mot de passe du DD pour le locker/délocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 j'en n'ai pas entendu parlé mais pour ceux qui sa bloque c'est pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 http://www.xbox-linux.org/Generating_HDD_Password_from_your_HDKey, je ne sais pas si ça fonctionne réellement, même si la page dit le contraire beh c connu depuis longtemps vu que c ce qui permet de délocker les durs xbox! Fo connaitre son HDD key, donc avoir au préalable récupérer son eeprom.bin ou la HDD key. ça implique d'avoir déjà hacké sa xbox. Dsl les gars, mais à par le brute force, ya rien d'autre (ou plus simple un puce!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 dsl double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant