Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 j'ai delocke mon hd avec evox et... erreur 5 ... je suis newbie et j'ai fais le hot swap... nickel tout marché ! mais j'ai cru bon de delocke mon hd et maintenant plus rien... je n'ai plus de trace du fichier eeprom... j'ai tente un nouveau hd mais il faut le locker???!!! bref je sais plus quoi faire et m'en remet a vaut conseil... dans le pire des cas j'acheterai une puce mais ca me ferai .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 si t'avez ton epprom t'aurais pû faire quelque choz, mais la je crois que t'a besoin d'une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Avec les exploits, faut pas faire exprès de délocker le disque dur parce que c'est sûr que ta Xbox ne fonctionnera plus. Si tu aurais eu le mot de passe de ton DD, tu aurais pu le locker avec un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oui comme le dis Maniac, moi j'ai fait un exploit j'ai mon epprom sur mon PC en cas de problème, donc une puce arragera ta solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 si on a juste l'eeprom de son DD on n'a pas besoin d'avoir des backup du C et E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 caliburtusame non je crois pas, car la partition C et E ce trouve sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j ai fais la meme bétise ,je n'est plus l'eeprom . j'ai acheté une puce x-bit ,mis un bios le cd de boot mais j'ai toujour cet erreur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant