Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Regardez ce que j'ai trouvé sur internet: La firme va également rendre disponible (et donc gratuit) des titres aussi adorés que Crazy Taxi 2 ou Sonic 2, sur Internet, téléchargeables grâce au réseau de la console 128 Bits.* Et voici le lien: http://www.p-nintendo.com/articles/D-62-3.html Qu'en pensez-vous? D'apres vous est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 mmmmmmmmm as tu vu la date de ta super " newze "???? Par Equipe de PN, le 28/01/2001 aller..bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est juste que je croyai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 en voyant ca j'ai falli tomber dans les vap mais ce qu'a dit PACO m'a tout de suite refroidi c vraiment con quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je pense peut-etre avoir une réponse a sa...enfin je suppose: par exemple:crazy taxi,qui est vendu dans les paquets de céréales... Je pense que c'est sa que sega voulait dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant