Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est vrais que les anciens jeux(master-system,Snes,megadrive,nes...)sont inoubliables et resteront les meilleurs jeux gravés dans l'histoire des jeux-video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ouais moi non plus je trouve que ce genre de topic ne fait pas avancé et sont très sterils, je n'aime pas la politique de sony et la mentalité de certain (beaucoup ?) joueur sur cette console (la ps2) mais sa m'empeche pas d'en avoir une et d'avoir eu dessus des grand moment de jeux (soul reaver, onimusha, final fantasy, mgs, devil may cry pour citer les premiers en tete) j'ai aussi une game cube que je trouve bien mais en perte de vitesse, avec des jeux tel que mario sunshine, zelda, starfox, tales of symphonia et bien sur ma saga fetiche resident evil elle vaut largement l'achat, sur les console derniere generation je n'ai pas encore franchis le pas vers la xbox car a part panzer dragon orta je ne connais pas assez sa ludotheque pour me lancer mais je suis persuader que c'est une bonne console et je suis un amateur de oldies (megadrive + megacd, saturn pal et jap, et snes dead ) Ma preference va à la dreamcast (j'en suis fou) et je trouve completement cretin et reducteur de dire que les autres consoles c'est de la merde sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je suis dans les premiers a gueulé contre sony mais j'ai mes raisons car une console qui tombe en panne toute seule (je ne deplace jamais mes consoles, et j'en prend soins) c'est pas normal et c'est ce qui est arrivé a ma ps2, mais attaqué une console juste parcequ'elle sort des jeux violent c'est ridicule. bref un topic inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tellement inutile qu'on post dessus...................prout et bon retour dans les lmimbes de meta ptit post tout nul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Voila rien a rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi c´est ce que j´appelle l´esprit sony, cette violence Euh, la violence, ça a longtemps été le fond de commerce de SEGA face à Nintendo, y à qu'à voir les anciennes pubs "SEGA, c'est plus fort que toi" pour se convaincre que Sony ne détient pas le monopole du bourrinage... Et puis, SEGA, c'est quand-même une LARGE majorité de beat'em all, donc jeux "violents" à l'époque (Kenseiden, Altered Beast, Golden Axe, Shinobi et ses suites et j'en passe), en gros, y avait 2 clans, le clan SEGA qui voulait du jeu bourrin et le clan Nintendo qui voulait du jeu "intelligent"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi tout se que je vois ces que la ps2 tobe tres tres souvent en panne et que c franchement une console qui a de bon hit mais qui n'arrive pas a posseder du charisme... quand je joue a ma bonne vieilledream ba on peut remarquer que a lepoque la console n'etai viser marketing mais comme un produit de caliter et tres reflechi (ex carte memoir avec ecran, jeux en ligne....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant