Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 En tous cas j'ai la DreamCast et la Xbox et fanchement moi j'aime bien la bobox Pour dire j'ai revendu ma PS2 pour acheter la xbox il y a 2 ans et je regrette pas du tout. Faut arrêter de dire la xbox c'est nul parce que c'est microsoft Une console c'est fait pour jouer un point c'est tout, on achète pas une console pour sa marque mais pour les jeux qu'il a dessus. La DreamCast c'est ma console préférée parce qu'elle est bourrée de méga hits pas parce que c'est SEGA (quoique ). Mais bon y'a pas que Nintendo et Sega dans la vie... A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Entre parentheses y a marqué (sans oublier les anciennes consoles)... donc je pense que sa répond a ta question... Bref,personnellement je n'aime pas trop sony... leur jeux son eccélents! comme: f.fantasy-breath of fire...mais je pense que sega avec cette merveille de DC auraient du marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Entre parentheses y a marqué (sans oublier les anciennes consoles)... donc je pense que sa répond a ta question... Pas vraiment...J'enleve la Saturn mais je laisse le reste (DS,PSP...) Final Fantasy, Breath of Fire c pas de sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je sais bien,justement! je trouve dommage que ce soit vendu que sur sony...pourquoi pas nintendo?SEGA(anciennement)? ou bien microsoft? car les graphismes de la ps2 sont un peu dépassés maintenan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 car les graphismes de la ps2 sont un peu dépassés maintenan... Ceux de la dream aussi et je l'aime toujour autant et puis ya quand meme de très beau jeux sur PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est vrais tu as rraison. moi la DC est ma console préférée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Moi je suis d'accord avec Hiro_K. J'ai toutes les consoles et si je les ai achetees, c'est pour leurs jeux, a la limite, les marques je m'en fiche. Meme si la DC est de loin ma preferee, les autres ont quand meme leur charmes, meme si ils sont differents. Par exemple, la X-Box me permet de jouer a Panzer Dragoon Orta, Sega GT 2002, House of the Dead 3, et d'autres titres du genre. Sur PS2, il y a les Final Fantasy, Dragon Quest VIII, Metal Gear Solid III, GT4. Et sur GC, les Marios, Zelda, Biohazard 4... Chaque console a son type de jeu qui s'accorde avec les humeurs du joueur et c'est ca qui est interressant. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ouai,c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ce n'est pas une console qui permet de s'eclater, mais le jeu en lui-même.Perso je prend autant de plaisir à jouer sur master , NES, megadrive, Super NES ou Game Boy que sur Dream, X-Box, GC ou PS2. Landstalker sur MD ou Mario Kart sur SNES me fera toujours plus que Doom 3 sur X-Box ou Tekken 5 sur PS2 ( je sais que ces jeux n'ont rien à voir entre eux mais c'est juste pour l'exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Comment j'aime pas ce genre de topic... Ca sert trop à rien à part re-soulever tout le temps le même débat à la noix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant