Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Lut les kikis! Suis nouveau sur ce forum. Je viens de m'acheter le kit online pour ps2. Je l'ai raccorder directement à mon modem haut debit. Apres de longue palabre au telephone avec noos et le service clientele de Sony je n'arrive pas a me connecter a ps2 online !! Le hotliner sony m'a dit d'aller changer le kit ps2 !! Cela viendrait il du fait que ma ps2 est pucée ???? Si qqn a deja rencontrer ce petit souci merci de m'aider! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Essaie comme tu dis d'aller l'échanger en disant qu'il marches pas mais normalement celas ne viens pas de ta puce sauf peut etre si elle est activée (quelle est ta puce) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 lut snake ! le bleme c ke je ne sais pas kelle est ma puce A priori je ne peux pas l'aciver ou la desactiver ( c pas une puce externe elle est soudée dans ma console) Elle lit : * cdr ps1/2 * divx et mp3 avec ps2 reality media player * les jeux originaux lol En fait j'aimerais savoir si y a qqn avec une ps2 pucée qui joue online (avec le jeux original of course ) bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Si ca ce trouves c a cose de ta puce car sony on deja fait des cds comme ca par exemple pour la telecommande officielle tu peux pas l'installer si tu as une puce ca marches po ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 à la je peux te dire que c de l'intox parceke g la telecommande officielle et ca marche tres bien! Même pas eu besoin d'installer le cd HELP PLEAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 EUREKA CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres multes difficultés j'ai reussi a faire marché ce kit!! Pour ceux que ca interesse et kil galere pas comme moi voici la marche a suivre! * connexion direct à un modem cable/adsl USB : Nota: avant tuote chose pensez a bien noter le n° de serie de la console (au dos de celle ci) avant de brancher l'adaptateur ethernet ( en effet ce dernier masque le n° de serie et apres t'es niké) - Tout d'abord eteindre la conspole et le modem - Branchez le cable fournit avec le kit entre la ps2 et le modem - Rebotez le modem puis allumez la console - Inserez le cd d'install fournit avec le kit et rebootez la ps2 - Configurez la connexion - Testez la connexion - Et c'est ti-par !! - Inscrivez vous et ENJOY !! En cas de souci ( pour x raison le cd plante ou ne boot pas) procedez comme suit : ! Avant toute tentative de configuration de connexion assurez vous d'effacer de votre carte memoire tous les fichiers de configuration system : - network config et system config entre autre ! ! C'est tres important c pour ca ke moi ca marchait pas J'espere ke ca vous aidera ! En tout cas c de la bombe atomique! bye bye les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Merci bcp greg au riz de tes explications et content ke ca marches ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ben moi ca va pas snif il detecte pas ma connexion par contre dès que je rebranche a l'ordi ca remarche direct ! j'ai sonné a mon fournisseur d'acces et ils me disent que je dois laisser le modem debranché 1h avant de pouvoir le rebrancher a la ps2, c'est une blague ou quoi je dis secher 1h avant de pouvoir jouer et sans etre sur le net sur mon ordi en attendant vu que je dois laisser mon modem debranché !! ya surrement une autre soluce, su qqun peut m'aider, j'ai un modem cable ethernet, donc connection directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Lut man Ne desespere pas ;p Moi aussi g galéré! C pas super au point leur truc Ca m'etonnerait pas ke ce soit un gogol de chez noos ki t'ai dit de laisser debrancher ton modem 1 h m'enfin petit conseil : Tu as un modem ethernet que tu branches direct sur ta ps2 /ou PC !! Attention le ou est mega important Tu ne peux pas brancher ton modem sur le pc et sur la ps2 ( meme si ta une connexion usb (pour le pc) et ethernet (pour la ps2) sur le modem!!! Si tu veux avoir les deux appareils reliés aux net en même temps une seule solution! Le routeur !! Maintenant si comme moi ta pas envie de mettre 600balles dans un routeur, il te faut rebooter ton modem a chaque fois que tu changes d'appareil ( pc ou ps2) C relou certe ... mais pas besoin d'attendre une heure pour le reboot du modem !!! 10 sec suffisent C couillon de technicien raconte de plus en plus de conneries quand ils savent pas d'ou vient le bleme Je pensais avoir été clair dans mes explications précédentes... menfin a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Slt tlm ! Mon probleme s'il en est un, est que j'ai la play2, un modem ethernet NOOS (surf board sb4100 modem cable). Quel cable me faut-il pour relier la ps au modem en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant