Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Hum... c'est peut etre la RAM qui joue... Bon.. .comme je dois changer mon pc bientot... je verrais bien... En attendant... ca me prend 30 minutes... enfin... c'est pas la mort non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oui t'es plus a ca pret tant que cela fonctionne ces le principales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Chui d'accord Merci de tes reponses sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 de rien tout a fait normal de plus sur un forum ou tu arrive bien discuter avec les gens ces agreables d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ca marche pas j'arrive pas a faire fonctionner ce programme en dos car il me donne une erreur n'est pas un programme interne ou externe bla bla bla. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 deja tout simple mais ton fstfix avec ton iso exemple je le mais sur le e:/xxx.iso donc dans exectuer tu fait CMD tu va arriver sous dos tu tape devant c:>e: pour te trouver sur le disque e:/ ok et la tu tape fstfix xxx.iso (plus tes reglages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bon j'ai fait ce que tu ma dit et je l'ai changer de repertoire et ca la marcher mais moi ca ma pris 2 min est-ce normal ? la ca ma donner le fichier donkeykong_junglebeat_fstfix.gmc avec une taille de 1 425 760 ko apres je doit faire quoi avec ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je l'ai fait avec les extention t s f c'est tu correct ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Suite de : Hum... c'est peut etre la RAM qui joue... Bon.. .comme je dois changer mon pc bientot... je verrais bien... En attendant... ca me prend 30 minutes... enfin... c'est pas la mort non plus lol En fait, ca me prends plus de 30 minutes si j'utilise le GUI... mais en ligne de commande, je viens de faire des tests... c'est bcp plus rapide ! (Bref... j'utilise la ligne de commande maintenant ) Ps : on peut pas répondre en "citant" sur ce forum ? (j'ai pas trouvé le bouton !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je fait quoi apres avec mon fichier ? je doit changer l'extention de .gcm a .iso en editant le nom du fichier et apres prendre nero dvd pour graver l'iso ou je peut prendre clone dvd2. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant